Je suis tellement triste en même temps de pas pouvoir continuer dans l'animation, et puis content de gagner 5 fois plus avec un travail que je connaissait pas vraiment "Caissier à Confo" (je te voit rigoler !!)

Désolé du silence tellement de chose qui arrive, mon mariage (et oui rendez-vous dans quelques jours pour mon premier article wedding Gay #1) et puis le travail… Ah oui le travail je vous en parle ?

Je suis tellement triste en même temps de pas pouvoir continuer dans l’animation, et puis content de gagner 5 fois plus avec un travail que je connaissais pas vraiment « Caissier à Confo » (je te vois rigoler !!)

Alors oui, c’est drôle en même temps hein j’avais pas vraiment le choix, « bonjour (le sourire) vous souhaitez une garantie qui va vous coûter plus chere que votre machine à café à 9€99 ?

Et puis… on en reparle des clients qui ne dit ni bonjour ni merci (sur la vie d’une carotte râpée je te vais te déboîter avec la laitière saveur vanille) tu connais le respect ? et puis les vieux qui arrivent a 18h58 pour (comme par hazard une envie de frigo que tu vas jamais acheter, vivement la reprise des feux de l’amour le soir à 17h55 comme ça on pourra fermer le magasin a l’heure) car oui, oui cher client, les caissiers et vendeurs ont une vie (OMG SERIIIEUUUXXXXX !!!)

En vrai la loi du commerce est tellement dangereuse…

Je ne dors ni sous ma caisse ni dans ma caisse, et puis j’en reparle des gens qui t’insulte pour…. UNE ECO-TAXE oui oui je ne rigole pas UNE ECO-TAXE !!!!!

« Je ne comprend pas j’ai pas demandé la garantie ni rien ? les 2 € c’est quoi une arnaque monsieur… ( NON connard c’est juste la loi Hamon).

Bref je travaille dans un commerce.

COURAGE.