Salut mon blog, ce soir je doute, oui je peux douter non ? (c’est peut-être interdit en France ? 😉 )

Dis moi, c’est choquant le bonheur d’un couple ? non attend je m’exprime mal, c’est choquant le bonheur d’un couple gay ?

Non, en vrai je pense qu’en France, quand t’es different de la normalité Française ça y est , tu es soit handicapé, soit tu as une maladie ou encore euuh non rien …

Je pense et j’en suis sûr, Je,tu es different…NOUS sommes différents !

Bref, j’aimerais vous parlez de mon regret, je n’aurai pas d’enfant, c’était un rêve de fonder une famille mais si je pense comme « tout le monde » je suis contre la nature et surtout contre la famille « normal » bah oui comme même si je veux être dans la norme Française, je dois ni me marier ni avoir un enfant et me cacher dans une grotte… SERIEUX je vais pas attendre qu’un
Velociraptor (oui j’ai trouvé sa sur Google… le dino aime le vélo tu crois ? ) vienne frapper à ma porte en me vendant un ticket de tombola… ( CHERI TA DE LA MONNAIE SUR 5 EUROS C’EST POUR UN TICKET DE DINOMESSE).

Comment veux-tu être toi même dans ce monde ?

Regarde, pas plus tard qu’il y a un mois, un homme oui oui, qui aime chanter et surtout qui est lui même s’est fait insulter plus de 500 fois par heure (selon un journal) avec des insultes homophobes pourquoi ? bah comme même la norme !

Oui oui, il met des perruques (bon tu sais de qui je parle … BILAL) Bref tu trouve ça normal ? bah je pense que non.

J’aimerais bien avoir ton avis sur la normalité, pour toi c’est quoi la normalité ? Je pense qu’en 2019 il y a pas de normalité.

Qu’on soit LGBT, Etranger, d’une religion différente, sérieux ça change quoi a ta vie ? et puis juste comme ça imagine un monde avec les mêmes personnes qui ont le même goût et tout… Tu va pas trouvé ça chiant ?

Si hein, en vrai je vois bien la conversation 

-ça va ? 

-Ouais

-Moi aussi.

Je vous aime, ne l’oubliez pas, on s’aime. <3.