Hier soir j’étais entrain de parler avec un ami, et il me sort une phrase genre « j’ai vraiment souffert de mon handicap au collège avec les moqueries des autres ». Puis j’ai eu un instant de réflexion… quand tu ne rentre pas dans la norme, t’es différent et surtout t’es con, inculte et surtout insociable ?

Je pense que le collège a été pour moi la pire experience de ma vie, entre cracha, claque et puis bien entendu les insultes sur mon orientation sexuelle. Tu crois que le monde des collégiens se porte que sur le regard du monde et surtout de la popularité ? ou juste un manque d’éducation des parents sur la vie ?

Tu crois qu’en 2019, les jeunes sont plus ouverts d’esprit ? Perso, je pense qu’être GAY ou une autre forme d’orientation sexuelle ne derange plus.

Alors j’aime l’humour, un jour un mec m’insulte et tout sur mon orientation (bref je répond pas car tu connait expression…) j’apprend 3 ans plus tard ? Bah il aussi Gay que moi ! (OMG) Je me suis donc permis de lui redire les insultes… (OH PETIT CHAT :/… CONNARD)

Enfin voilà, j’avais envie de vous faire partager ma crainte sur le collège. Les enfants ne sont pas méchant ,il refléte juste ce qu’il voit a la maison.

Bon, je te laisse, désolé pour les fautes. BYE